![Grandir](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=890073&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Grandir : comment l'enfant se construit (2014) |
Auteurs : | Agnès Florin ; VERNIER P. ; GOPNIK A. ; ROCHAT P. ; MELOT A.M. ; THOMMEN E. ; HARRIS P. ; ROUYER V. ; NAYEBI J.C. ; BOCK J. ; FAGARD J. ; CORBETTA D. ; CHOKRON S. ; SCHAAL B. ; DELAUNAY-EL ALLAM M. ; DURAND K. ; RIGAL N. ; CAUVET E. ; FIÉVET A.C. ; BRUSINI P. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | CERVEAU & PSYCHO (n° 19 (L'essentiel), août-octobre) |
Article en page(s) : | pp. 15-96 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | FAMILLE ; COUPLE ; RELATION PARENT-ADOLESCENT ; TELECOMMUNICATION ; INTERNET ; RISQUE ; COMPORTEMENT A RISQUE ; RELATION CONJUGALE ; RELATION INTERGENERATIONNELLE ; RELATION GRAND-PARENT-ENFANT ; ROLE SOCIAL ; IDENTITE SEXUEE |
Résumé : | Le bébé n'est pas un adulte inachevé, dans le ventre de sa mère et dès la naissance, il dispose de nombreuses capacités - sensorielles, motrices, cognitives - qui évoluent durant l'enfance. Ce dossier vous invite à découvrir ces apprentissages... |
Note de contenu : | TOUT PUBLIC |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
DOCENLIGNE | CE996360 | Bulletin | RESOdoc | Disponible |