![Pratiques pédagogiques et apports des sciences humaines](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=88733&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Pratiques pédagogiques et apports des sciences humaines |
in : | |
Auteurs : | HEDOUX J. |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Lamarre, 1996 |
Collection : | Enseignants des professions sanitaires et sociales |
Format : | pp. 56-76 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Résumé : | L'auteur présente dans ce chapitre sa réflexion par rapport aux pratiques pédagogiques : relations praticiens/sciences humaines (limites, modèles, mode de pensée scientifique) et les apports des différentes disciplines aux sciences de l'éducation. |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE, INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO EVA-ENS-DEL | 02000634 | Chapitre | RESOdoc | Disponible |