![Prévalence du trouble déficit de l'attention/hyperactivité en population scolaire dans la région de Sfax, Tunisie](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=871813&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Prévalence du trouble déficit de l'attention/hyperactivité en population scolaire dans la région de Sfax, Tunisie : étude transversale (2012) |
Auteurs : | KHEMAKHEM K. ; YAICH S. ; AYEDI H. ; WALHA A. ; MOALLA Y. ; DAMAK J. ; GHRIBI F. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence (Vol. 60 n° 3, mai) |
Article en page(s) : | pp. 160-165 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | EDUCATION AFFECTIVE ET SEXUELLE ; SEXUALITE ; FILLE ; ADOLESCENCE ; PLACEMENT EN INSTITUTION ; FEMINITE ; PUBERTE ; RELATION AFFECTIVE ; MASOCHISME ; ACCOMPAGNEMENT ; PSYCHOLOGUE ; STATUT ; SOUTIEN ; TRAVAIL SOCIAL ; ENTRETIEN |
Résumé : | Le trouble déficit de l’attention/hyperactivité (TDAH) constitue un problème de santé publique de part sa fréquence et son impact. L’objectif de notre travail était d’étudier la prévalence du TDAH en population scolaire dans la région de Sfax. Cet article décrit la méthodologie et les résultats de cette étude transversale. |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
R10706 | CE996816 | Bulletin | En ligne | Consultation sur place Disponible |