Résumé :
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Qu'est-ce que le savoir-être ? Voici la question à la base de la réflexion de l'auteur qui propose pour le définir un tableau à deux dimensions. D'une part, il distingue l'activité exercée par la personne et d'autre part, le type de contenu ou de support sur lequel s'exerce ou est orientée cette activité. Quel savoir-être développer et évaluer ? Cette deuxième partie présente les différents modèles d'évaluation (centré sur les objectifs, au service de la décision, centré sur le consommateur, centré sur le client). Comment se développe le savoir-être ? Le développement du savoir-faire de la personne est fonction : de la qualité et de la quantité des situations dans lesquelles elle a été impliquée, du jeu des représentations sociales et des représentations propres, de la quantité et de la qualité des évaluations mises en oeuvre, ainsi que de la qualité et de la quantité des auto-évaluations mises en oeuvre. La quatrième partie est consacrée à la présentation des prises de position de l'auteur par rapport à l'évaluation du savoir-être.
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