![Signification d'une approche descriptive des pratiques d'évaluation en milieu scolaire](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=85413&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Signification d'une approche descriptive des pratiques d'évaluation en milieu scolaire |
in : | |
Auteurs : | BONAMI M. ; Colloque de Bruxelles du 16 au 18 septembre 1985 sur le thème : l'évaluation : approche descriptive ou prescriptive ? (Bruxelles,1985) ; Jean-Marie De Ketele |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 2 |
Editeur : | Louvain-La-Neuve : De Boeck, 1986 |
Collection : | Pédagogie en développement : problématiques et recherches |
Format : | pp. 61-67 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | PRATIQUE PROFESSIONNELLE |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RESO EVA-ENS-DEK | 02000302 | Communication | RESOdoc | Disponible |