![Surdité et résilience scolaire](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=848483&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Surdité et résilience scolaire (2004) |
Auteurs : | THEIS A. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Journal des psychologues (n° 216, AVRIL) |
Article en page(s) : | pp. 39-41 |
Langues: | Français |
Résumé : | Si la surdité a des conséquences sur le développement et le comportement de l'enfant et si elle apparaît comme un événement déstabilisateur pour la famille, comme l'école peut-elle alors favoriser l'émergence du processus de résilience d'un enfant sourd et de sa famille ? A travers l'histoire de Marc et de ses parents, l'auteur nous conduit sur les traces de leur renarcissisation. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |