Titre : | Province de Luxembourg. Comment prendre les jeunes en considération? (2009) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'observatoire (n° 63, Décembre 2009) |
Article en page(s) : | pp. 109-110 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | PROFESSION SOCIALE ; EDUCATEUR ; IDENTITE ; IDENTITE SOCIALE ; ANALYSE SOCIOLOGIQUE ; LANGAGE ; LANGAGE VERBAL ; TRAVAIL SOCIAL ; EDUCATION SPECIALISEE ; ROLE DE L'EDUCATEUR ; DEFINITION ; ASPECT THEORIQUE ; SAVOIR-FAIRE ; ANALYSE DE PRATIQUES ; ANALYSE DE DISCOURS ; REPRESENTATION SOCIALE ; USAGER ; INSTITUTION ; SENTIMENT D'APPARTENANCE ; RECIT DE VIE |
Résumé : | Depuis 2003, le Conseil d'Arrondissement de l'Aide à la Jeunesse d'Arlon (CAAJ) a entamé un processus de recueil de la parole des jeunes et mène une réflexion sur leurs besoins. |
Note de contenu : | INTERVENANT, SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (2)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
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E-G-OBS-63/11 | EU999308 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |
RESO O.27 | P000738 | Bulletin | RESOdoc | Consultation sur place Disponible |