![La prévention, ou comment préserver une place à l'anomalie. L'exemple de la crèche](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=823293&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | La prévention, ou comment préserver une place à l'anomalie. L'exemple de la crèche (2002) |
Auteurs : | MOZERE L. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Dialogue (n° 157, 3EME TRI) |
Article en page(s) : | pp. 15- 28 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | SUPERVISION ; EDUCATION SPECIALISEE ; PSYCHANALYSE ; ASPECT HISTORIQUE ; OUTIL ; ANALYSE DE PRATIQUES ; APPROCHE SYSTEMIQUE ; ACTION SOCIALE ; INSTITUTION ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; EDUCATEUR ; PERSONNEL DE SANTE ; PSYCHOLOGUE ; EQUIPE EDUCATIVE ; ETHNOLOGIE ; ETHNOPSYCHIATRIE |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REV DIALOGUE R06397 | CE998980 | Bulletin | NADJA | Disponible |