![A LA TRAINE DANS LE SYSTEME D'INTEGRATION SCOLAIRE ? LA NECESSITE DE STRUCTURER LES INTERACTIONS ENTRE LES ELEVES TRISOMIQUES 21...](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=763183&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | A LA TRAINE DANS LE SYSTEME D'INTEGRATION SCOLAIRE ? LA NECESSITE DE STRUCTURER LES INTERACTIONS ENTRE LES ELEVES TRISOMIQUES 21... (2002) |
Auteurs : | RYNDERS J.E. ; LOW M.L. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Journal de la trisomie 21 (n° 5) |
Article en page(s) : | pp. 07-16 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | HOMME ; ANTHROPOLOGIE ; COMPORTEMENT ; VIOLENCE ; IDENTITE ; SEXUALITE ; CULTURE ; RELATION ; FEMME ; SOCIETE ; SEXISME ; ROLE ; HOMOSEXUALITE |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |