![DYSLEXIE ET ECHEC DE REEDUCATION ORTHOPHONIQUE. APPROCHE PSYCHO-DYNAMIQUE PAR UNE METHODOLOGIE PROJECTIVE](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=747493&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | DYSLEXIE ET ECHEC DE REEDUCATION ORTHOPHONIQUE. APPROCHE PSYCHO-DYNAMIQUE PAR UNE METHODOLOGIE PROJECTIVE (1997) |
Auteurs : | CLAUDON P. ; DE TYCHEY C. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence (n° 07-08, JUI-AOUT) |
Article en page(s) : | pp. 427-433 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | ECRITURE ; TRAVAIL SOCIAL ; EDUCATEUR ; EDUCATION SPECIALISEE ; ANALYSE DE PRATIQUES ; COMMUNICATION ; PROFESSION SOCIALE |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
R02572 | CE999693 | Bulletin | En ligne | Consultation sur place Disponible |