![Le travail multidisciplinaire : comment coordonner sa fonction d'enseignante avec celle des divers spécialistes?](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=9783908263210&entity_id=559293&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Le travail multidisciplinaire : comment coordonner sa fonction d'enseignante avec celle des divers spécialistes? : comment coordonner sa fonction d'enseignante avec celle des divers spécialistes? |
in : | |
Auteurs : | BLOTTI P. ; GUERDAN V. |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Lucerne : Edition SZH/SPC, 1996 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-3-908263-21-0 |
Format : | pp.59-64 |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | PERSONNE HANDICAPEE ; ENFANT ; ENSEIGNEMENT SPECIALISE ; EDUCATION ; PRISE EN CHARGE ; SUISSE ; PARENT ; ECOLE ; BESOIN ; DEFICIENCE MULTIPLE ; TRAVAIL EN EQUIPE ; APPROCHE GLOBALE |
Résumé : | Le travail multidisciplinaire ne signifie pas une juxtaposition de personnes, de lieux, de prise en charge, mais au contraire, une coordination de regards et de projets. L'émergence d'une vision commune, d'un projet partagé, non seulement soude l'équipe, mais sert de cadre structurant à l'enfant : ce lien entre les divers intervenants, les réponses apparentées qu'il reçoit dans les lieux différents l'aident à construire sa personnalité. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
4-50-GUE-E | EU003337 | Chapitre | Parthages | Disponible |