![Pour qui et pour quoi une école : du sens et du courage...](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=9783908263210&entity_id=559283&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Pour qui et pour quoi une école : du sens et du courage... : du sens et du courage... |
in : | |
Auteurs : | BAERISWYL A. ; GUERDAN V. |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Lucerne : Edition SZH/SPC, 1996 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-3-908263-21-0 |
Format : | pp.53-58 |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | PERSONNE HANDICAPEE ; ENFANT ; ENSEIGNEMENT SPECIALISE ; EDUCATION ; PRISE EN CHARGE ; SUISSE ; PARENT ; ECOLE ; POLYHANDICAP |
Résumé : | L'école doit-elle s'adresser aux enfants? Est-elle un service public destiné aux enfants? Ou doit-elle servir une superstructure socio-politico-économique? Dans cet article, plusieurs questions de ce genre sont abordées. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
4-50-GUE-E | EU003336 | Chapitre | Parthages | Disponible |