Titre :
|
Adult learning in the severely retarded: untapped potential ? : untapped potential ?
|
Titre original:
|
Apprentissage de l'adulte avec un retard mental profond: potentiel ignoré ?
|
in :
|
|
Auteurs :
|
CLARKE A.D.B. ;
CLARKE A.M. ;
KEMPENEERS-FOULON T. ;
ANAHM, GROUPE BELGE D'ETUDE DE L'ARRIERATION MENTALE ;
FRYNS J.P. ;
2nd european conference of the international league of societies for persons with mental handicap (issmh),Bruxelles,23-24-25 novembre 1989
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Louvain : Association nationale d'aide aux handicapés mentaux, 1990
|
Format :
|
pp 209-218
|
Langues:
|
Anglo-saxon
; Anglais
|
Catégories :
|
PERSONNE HANDICAPEE
ADULTE
DEFICIENCE INTELLECTUELLE
RECHERCHE
ROYAUME-UNI
ETUDE
APPRENTISSAGE
EUROPE
|
Mots-clés:
|
PERSONNE HANDICAPEE
;
ADULTE
;
DEFICIENCE INTELLECTUELLE
;
RECHERCHE
;
ROYAUME-UNI
;
ETUDE
;
APPRENTISSAGE
;
CONGRES
;
BRUXELLES
;
EUROPE
;
DEFICIENCE PROFONDE
|
Résumé :
|
Quelques études initiales sur l'apprentissage des adultes handicapés mentaux sévères ont été rescensées y incluant les expérimentations pionières de Tizard suivies par la suite par d'autres à la fois en laboratoire et dans la vie de tous les jours.
|
Note de contenu :
|
SCIENTIFIQUE
|