Titre :
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Evaluation et programmation dans l'approche behaviorale
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in :
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Auteurs :
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ROY S. ;
IONESCU S.
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Type de document :
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texte imprimé
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Editeur :
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Bruxelles : Editions Mardaga, 1987
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Collection :
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Psychologie et sciences humaines, num. 161
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ISBN/ISSN/EAN :
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978-2-87009-280-4
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Format :
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pp.297-317
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Langues:
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Catégories :
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PERSONNE HANDICAPEE
DEFICIENCE INTELLECTUELLE
EVALUATION
ECHELLE
COMPORTEMENT
ENFANT
APPRENTISSAGE
VOCABULAIRE
LECTURE
QUEBEC
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Mots-clés:
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PERSONNE HANDICAPEE
;
DEFICIENCE INTELLECTUELLE
;
EVALUATION
;
ECHELLE
;
COMPORTEMENT
;
ENFANT
;
APPRENTISSAGE
;
VOCABULAIRE
;
LECTURE
;
QUEBEC
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Résumé :
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Le déroulement de la modification du comportement implique une évaluation périodique.L'élaboration des échelles comportementales ou développementales répond à la nécessité d'évaluer la compétence sociale.L'échelle S.E.E.D.(Sewal Early Education Development) élaborée au Centre Sewalml (en Ontario) par une équipe pluridisciplinaire est utilisée auprès d'enfants en bas âge ou d'adolescents présentant un handicap intellectuel et/ou physique sévère.L'échelle de développement de Harvey constitue un des principaux instruments d'évaluation au Québec. L'échelle A.F.I. (Adaptive functioning index) sert à évaluer les habiletés des adolescents et adultes handicapés mentaux...
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Note de contenu :
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INTERVENANT
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