![Une tablette tactile en projet pilote](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=552783&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.pagesromandes.ch%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F10%2F2015-4.jpg)
Titre : | Une tablette tactile en projet pilote (1992) |
Auteurs : | FISLER E. ; ASSOCIATION SUISSE D'AIDE AUX HANDICAPES MENTAUX |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | PAGES ROMANDES : REVUE D'INFORMATION SUR LE HANDICAP MENTAL ET LA PEDAGOGIE SPECIALISEE (n° 4) |
Article en page(s) : | pp. 8-9 |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | PERSONNE HANDICAPEE ; INTERNET ; ACCES A L'INFORMATION ; PEDAGOGIE ; PEDAGOGIE DIFFERENCIEE ; SUISSE |
Résumé : | Alors que nous sommes enseignants dans une institution prestataire de 'pédagogie spécialisée' comment répondre au mieux aux besoins spécifiques de nos élèves? Cette question, nous devons nous la poser encore et encore, en solo avant de préparer des cours ou des interventions, avant d'envisager des objectifs pour tel ou tel élève ou encore en colloque ou réseau pluridisciplinaire, en concertation avec nos collègues logopédistes ou psychomotriciens et, bien évidemment, en accord avec les parents. |
Note de contenu : | TOUT PUBLIC |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
E-D-PAG-4/92 | EU999303 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |