Titre : | Que nous révèlent les perceptions des élèves sur les pratiques d'intégration scolaire? (1997) |
Auteurs : | PELGRIMS G. ; ASSOCIATION SUISSE D'AIDE AUX HANDICAPES MENTAUX |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | PAGES ROMANDES : REVUE D'INFORMATION SUR LE HANDICAP MENTAL ET LA PEDAGOGIE SPECIALISEE (n° 3) |
Article en page(s) : | pp. 8-9 |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | ENFANT HANDICAPE ; INTEGRATION SCOLAIRE ; MILIEU SCOLAIRE ; PERCEPTION ; PARTICIPATION ; SUISSE ; INCLUSION |
Résumé : | -Intégration, inclusion, une question de structures?-Être élève intégré par opposition à être en situation de handicap-Que nous disent les élèves sur leur intégration en classe ordinaire? |
Note de contenu : | TOUT PUBLIC |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
E-D-PAG-3/97 | EU999301 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |