![Un chemin de l’école spécialisé](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=548913&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Un chemin de l’école spécialisé (2001) |
Auteurs : | NATER C. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Agile handicap et politique (n° 4) |
Article en page(s) : | pp. 10-12 |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | PERSONNE HANDICAPEE ; SUISSE ; INTEGRATION ; INTEGRATION SCOLAIRE ; ENSEIGNEMENT ; ENFANCE ; ENFANT ; TEMOIGNAGE ; ECOLE ; ECOLE PRIMAIRE ; ECOLE SPECIALE |
Résumé : | Mon premier jour d’école a commencé comme celui de tous les autres enfants : ma mère m’a amenée à l’école. Sauf que le bâtiment scolaire était un peu insolite. C’était une vieille maison de 3 appartements située en pleine ville de Winterthour, à côté du Musée d’Histoire naturelle. Ma première salle de classe était l’ancien salon d’un appartement dont le parquet grinçait. On avait rassemblé les tables pour en faire une grande surface rectangulaire, autour de laquelle s’asseyaient douze écoliers et écolières. |
Note de contenu : | TOUT PUBLIC |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
E-G-AGIL-01/04 | EU999984 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |