![Intégration : une lame de fond](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=548153&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Intégration : une lame de fond : une lame de fond (2009) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | PROF (n° 3) |
Article en page(s) : | pp. 13-23 |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | ENSEIGNEMENT ; ENFANT HANDICAPE ; INTEGRATION SCOLAIRE ; ETUDIANT ; ENSEIGNEMENT SPECIALISE |
Résumé : | - Du super dans l'ordinaire- Quatre heures par élève- Les élèves 'extraordinaires', une valeur humaine ajoutée- Une locomotive à l'avant, une à l'arrière- Une place à part entière pour le jeune et ses parents |
Note de contenu : | TOUT PUBLIC |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
E-G-PROF-3/09 | EU999269 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |