![Nourrir l'action : le réflexion à la source du travail pédagogique](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=546773&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Nourrir l'action : le réflexion à la source du travail pédagogique : le réflexion à la source du travail pédagogique (2009) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EMERGENCES (n° 65) |
Article en page(s) : | p.52 |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | PERSONNE HANDICAPEE ; ACCOMPAGNEMENT ; PEDAGOGIE ; SIDA ; BIEN-ETRE ; VIOLENCE ; TABAGISME ; PHILOSOPHIE ; RELIGION ; VIE AFFECTIVE ; REFLEXION ; PLAN DE SERVICES INDIVIDUALISE |
Résumé : | Sommaire:La réflexion comme valeur du quotidienAu quotidienEn équipeLe plan d'Accompagnement et de service individualiséUne équipe de direction pour un projet original de gouvernanceLa réunion d'étude de cas pédagogique, de la concertation à la compréhensionSe formerOn ne fait pas que constater nos manques,on agitUne formation intitulée soins relationnels de la personne âgéeAvoir de bonnes attitudesGroupe de réflexionLe comité d'éthiqueSid'AventureLes chemins du bien êtrele groupe de prévention violenceGroupe de sensibilisation au tabagismeÊtre conseiller de coupleAgora: Animation philosophique et religieuseune réorganisation aux multiples conséquences |
Note de contenu : | TOUT PUBLIC |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
E-H-EMER-65/09 | EU999861 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |