Titre :
|
GPS et TGV : aller très vite sans savoir où : réflexions sur le paysage de la formation dans le secteur socio-éducatif en hôpital psychiatrique : aller très vite sans savoir où : réflexions sur le paysage de la formation dans le secteur socio-éducatif en hôpital psychiatrique (2000)
|
Auteurs :
|
FALLET G. ;
ASSOCIATION SUISSE D'AIDE AUX HANDICAPES MENTAUX
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
PAGES ROMANDES : REVUE D'INFORMATION SUR LE HANDICAP MENTAL ET LA PEDAGOGIE SPECIALISEE (n° 5)
|
Article en page(s) :
|
pp. 4-6
|
Langues:
|
|
Catégories :
|
HANDICAP
RECHERCHE
FORMATION
INSTITUTION
DEFICIENCE SENSORIELLE
DEFICIENCE INTELLECTUELLE
INTEGRATION SCOLAIRE
ART
|
Mots-clés:
|
HANDICAP
;
RECHERCHE
;
FORMATION
;
INSTITUTION
;
DEFICIENCE SENSORIELLE
;
DEFICIENCE INTELLECTUELLE
;
INTEGRATION SCOLAIRE
;
ART
|
Résumé :
|
En mettant sur le marché les assistants socio-éducatifs, avons-nous suffisamment mesuré les conséquences qu'allait engendrer ce changements ?En effet, depuis maintenant 3 mois, les institutions qui ont choisi de collaborer avec ces nouveaux professionnels découvrent les réalités quotidiennes de la superposition des fonctions. Certes, nous avons toujours connu la multiplication des métiers dans nos domaines.
|
Note de contenu :
|
TOUT PUBLIC
|