Résumé :
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Quelles stratégies d'ajustement peuvent protéger les parents de la détresse ?Lise Lachance, Louis Richer, Jean-Robert Poulin et Alain CôtéDéveloppement professionnel, identité et recherche-action Julie Ruel, Réjean Larouche et Gaétane MartelScolarisation sur le mode de l'inclusion : l'importance de l'accompagnement de l'enseignantDelphine GuedjLes effets de deux approches de stimulation sensorielle et psychomusicale sur le répertoire communicationnel des élèves ayant un polyhandicap Sylvie OuelletLa détresse des mères est-elle liée au niveau intellectuel et à la psychopathologie de l'enfant ? Louis Richer, Lise Lachance, Jean-Robert Poulin, Karine N. Tremblay et Alain CôtéRecherche-action pour soutenir une transition de qualité vers le préscolaireJulie Ruel, Lise Bourdeau et André C. MoreauL'inclusion des enfants qui présentent un retard de développement dans les milieux de garde québécoisFrancine Julien-Gauthier et Carmen DionneL'économie sociale et l'insertion des personnes ayant une déficience intellectuelle - le cas des entreprises sociales du centre Jean Bosco Stéphane RodierComprendre le stress parental de parents d'enfants ayant une déficience intellectuelle ou de l'autismeMélissa Moscato, Diane Morin, Isabelle Picard et Marc J. TasséRythme de progression dans un programme d’intervention comportementale intensive chez les enfants ayant un trouble envahissant du développementSophie Chagnon et Hubert Gascon
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