![Quand l'usage des mots questionne les pratiques](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=541813&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.pagesromandes.ch%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F10%2F2015-4.jpg)
Titre : | Quand l'usage des mots questionne les pratiques (2008) |
Auteurs : | MELLOUL V. ; ASSOCIATION SUISSE D'AIDE AUX HANDICAPES MENTAUX |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | PAGES ROMANDES : REVUE D'INFORMATION SUR LE HANDICAP MENTAL ET LA PEDAGOGIE SPECIALISEE (2008-02-01) |
Article en page(s) : | pp. 4-5 |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | SUISSE ; LANGAGE ; EDUCATEUR ; UNIVERSITE ; SOCIETE ; REPRESENTATION ; PERSONNE HANDICAPEE |
Résumé : | Inclusion versus intégration : cet article est écrit sur la base d'un sondage mené auprès de 42 étudiants en sciences de l'éducation, dans le cadre d'un cours de bachelor donné par Gisela Chatelanat, professeur à l'Université de Genève.A quelle aune ces professionnels de demain mesurent-ils le poids des mots en vogue dans les politiques de l'éducation ? |
Note de contenu : | TOUT PUBLIC |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
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E-D-PAG-1/08 | EU999292 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |