![RDI : une approche pour remédier aux difficultés socio-émotionnelles des personnes autistes](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=538033&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | RDI : une approche pour remédier aux difficultés socio-émotionnelles des personnes autistes : une approche pour remédier aux difficultés socio-émotionnelles des personnes autistes (2006) |
Auteurs : | WACONGNE S. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | SESAME : AGIR ET COMMUNIQUER ENSEMBLE (n° 158) |
Article en page(s) : | pp. 13-19 |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | AUTISME ; FRANCE ; TEMOIGNAGE ; PARENT ; RELATION ; SOCIALISATION ; STRATEGIE D'INTERVENTION |
Résumé : | Sophie Wacongne-Speer, maman d'une jeune autiste de 9 ans développe ici son expérience avec RDI (Relationship Development Intervention), une approche qui se veut un remède aux difficultés socio-émotionnelles que rencontrent les personnes atteintes d'autisme. |
Note de contenu : | TOUT PUBLIC |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
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E-D-SES-158/06 | EU999150 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |