Titre :
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Service éducatif itinérant de Genève pour enfant en difficulté de développement:une étude de la satisfaction des parents : une étude de la satisfaction des parents (2004)
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Auteurs :
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FAVEZ N. ;
GOVAERTS P.
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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HANDICAP : REVUE DE SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES (n° 103)
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Article en page(s) :
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pp. 57-74
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Langues:
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Catégories :
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ENFANT EN DIFFICULTE
EDUCATION
ENSEIGNANT
SUISSE
INTERVENTION PRECOCE
QUALITE
EVALUATION
METHODOLOGIE
ENQUETE
SATISFACTION
SERVICE
ENFANT HANDICAPE
PARENT
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Mots-clés:
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ENFANT EN DIFFICULTE
;
EDUCATION
;
ENSEIGNANT
;
SUISSE
;
INTERVENTION PRECOCE
;
QUALITE
;
EVALUATION
;
METHODOLOGIE
;
ENQUETE
;
SATISFACTION
;
SERVICE
;
ENFANT HANDICAPE
;
PARENT
;
QUALITE DE SERVICE
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Résumé :
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Cet article présente une étude de la satisfaction des parents, relative à la prise en charge de leur enfant par le service éducatif itinérant de Genève. Nous avons adressé un questionnaire aux parents dont l'enfant a été suivi entre 1991 et 2001. Les questionnaires retournés(N=101)ont révélé une satisfaction élevée, dans tous les domaines de l'intervention. Les variables socio-économiques de la famille n'ont pas de lien avec la satisfaction. L'étude des variables diagnostiques de l'enfant montre que dans les situations de problèmes communicationnels et sociaux, la satisfaction des parents est moins élevée que lorsque les atteintes sont sensorielles ou motrices. L'ensemble de ces résultats sont discutés.
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Note de contenu :
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INTERVENANT
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