![Apprendre pour devenir autonome](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=531453&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Apprendre pour devenir autonome (2003) |
Auteurs : | FREY U. ; FEDERATION SUISSE DES ASSOCIATIONS DE PARENTS DE PERSONNES MENTALEMENT HANDICAPEES |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | INSIEME (n° 4) |
Article en page(s) : | pp. 12-15 |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | PERSONNE HANDICAPEE ; SUISSE ; HANDICAP ; APPRENTISSAGE SCOLAIRE ; PROGRAMME ; SCOLARITE ; AUTONOMIE |
Résumé : | Il est vital de savoir lire et calculer pour se débrouiller dans la vie. Comment apprend-on ces disciplines de base aux enfants avec un handicap mental? Quelle place tiennent-elles dans les programmes scolaires? Les objectifs fixés sont-ils assez ambitieux? Réponses d'enseignants et témoingnages de parents |
Note de contenu : | TOUT PUBLIC |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
E-G-INS-4/03- | EU999549 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |