Titre : | Lecture précoce avec des nourrissons atteints du syndrome de Down : les perceptions des parents : les perceptions des parents (2002) |
Auteurs : | LOUW B. ; ASSOCIATION DE PARENTS ET DE PERSONNES TRISOMIQUES 21 |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Journal de la trisomie 21 (n° 3) |
Article en page(s) : | pp. 10-19 |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | PERSONNE HANDICAPEE ; DEFICIENCE INTELLECTUELLE ; TRISOMIE 21 ; LECTURE ; RELATION PARENT-ENFANT ; STRATEGIE ; STRATEGIE D'INTERVENTION |
Résumé : | Cet article rapporte une expérience pilote concernant la lecture avec des nourrissons porteurs de trisomie 21 et l'intérêt d'un point de vue développemental qu'il y a à favoriser les activités de lecture parents-enfants et ce, précocement. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
E-D-T21-1/3 | EU999530 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |