![Et les parents](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=524173&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Et les parents (1999) |
Auteurs : | VAN VLAENDEREN B. ; Université de Mons-Hainaut |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | HANDICAPS-INFO (Vol. 14 n° 2) |
Article en page(s) : | pp. 8-11 |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | PERSONNE HANDICAPEE ; AUTISME ; PARENT ; ENFANT ; ADOLESCENT ; ECOLE ; SOCIALISATION ; RELATION ENSEIGNANT-PARENT ; COLLABORATION ; TRAVAIL EN EQUIPE ; SCOLARISATION ; ENQUETE ; METHODE TEACCH |
Résumé : | Résultats d'une enquête réalisée par l'APEPA (Projet Caroline) auprès de parents à propos de la scolarisation de leur enfant atteint de l'autisme. Échantillon de 15 familles. Le choix de l'école, les transports, description de la classe, nombres d'enseignants s'occupant de la classe, classe spéciale non TEACCH, classe TEACCH, difficultés vis à vis de l'école, les souhaits. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
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E-D-HANDI-2/99 | EU999627 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |