![Socialisation](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=522283&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Socialisation (1990) |
Auteurs : | EMMEN R. ; PLASMEYER M. ; SCHULER A.L. ; Université de Mons-Hainaut ; Conférence internationnale,Mons,août 1989 |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | HANDICAPS-INFO (Vol. 5 n° 4) |
Article en page(s) : | pp. 53-57 |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | AUTISME ; PERSONNE HANDICAPEE ; ADOLESCENT ; ENFANT ; COMPORTEMENT ; APPRENTISSAGE ; RECHERCHE ; IMAGE DE SOI ; THERAPIE DE GROUPE ; PAYS-BAS ; SOCIALISATION ; JEU ; ENVIRONNEMENT ; MEDIATION ; INTERACTION |
Résumé : | Apprentissage des compétences sociales chez les adolescents autistes au moyen de la thérapie de groupe de Goldstein. Le département de psychologie de l'Université de Groningen (Pays-Bas) a mis au point un programme d'apprentissage des aptitudes sociales.Favoriser le jeu de l'interaction sociale dans les environnements intégrés |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
E-D-HANDI-4/90-SUPPL- | EU999642 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |