![Special formations : programme 90/91](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=521553&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Special formations : programme 90/91 : programme 90/91 (1990) |
Auteurs : | Ghislain Magerotte ; Université de Mons-Hainaut |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | HANDICAPS-INFO (Vol. 5 n° 2) |
Article en page(s) : | pp. 3-30 |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | PERSONNE HANDICAPEE ; FORMATION ; COMPORTEMENT ; ENFANT ; PARENT ; TEMOIGNAGE ; AUTISME ; COMMUNICATION ; EVALUATION ; BESOIN ; DONNEES QUANTITATIVES ; VALORISATION DES ROLES SOCIAUX |
Résumé : | Innovations en orthopédagogie. Formation continuée des intervenants à l'Université de Mons-Hainaut. Le département organise ces formations en vue de répondre à des besoins non rencontrés actuellement.Les formateurs sont eux-mêmes chercheurs. Les activités des formations sont brièvement présentées dans ce numéro (Pass, modèle teacch, programme d'enrichissement instrumental de Feuerstein, la plan d'éducation cognitive de Haywood, la valorisation des rôles sociaux ..). |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
E-D-HANDI-2/90 | EU999635 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |