Titre :
|
Careers in caring : the changing situations of parents caring for an offspring with learning difficulties : the changing situations of parents caring for an offspring with learning difficulties (1993)
|
Titre original:
|
Les professions dans le don de soins : les situations changantes des parents donnant des soins à une progéniture ayant des difficultés d'apprentissage
|
Auteurs :
|
TODD S. ;
SHEARN J. ;
BEYER S. ;
FELCE D. ;
NOONAN WALSH P. ;
CONLIFFE C.
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
THE IRISH JOURNAL OF PSYCHOLOGY (Vol. 14 n° 1)
|
Article en page(s) :
|
pp. 130-153
|
Langues:
|
Anglo-saxon
; Anglais
|
Catégories :
|
PERSONNE HANDICAPEE
ROYAUME-UNI
SOINS
PARENT
APPRENTISSAGE
ENFANT
PROFESSION DE SANTE
ETUDE
SERVICE
SOUTIEN
ADULTE
ANALYSE DES DONNEES
ECHANTILLON
EVALUATION
|
Mots-clés:
|
PERSONNE HANDICAPEE
;
ROYAUME-UNI
;
SOINS
;
PARENT
;
APPRENTISSAGE
;
ENFANT
;
PROFESSION DE SANTE
;
ETUDE
;
SERVICE
;
SOUTIEN
;
ADULTE
;
ANALYSE DES DONNEES
;
ECHANTILLON
;
EVALUATION
|
Résumé :
|
Une étude sur un échantillon d'enfants ayant des difficultés d'apprentissage, au Pays de Galles. Les données sont présentées selon les âges des parents et de leur progéniture, la composition du ménage, le niveau de dépendance de la progéniture, les attentes de progrès d'indépendance, et les niveaux de service et de soutien informel, reçus par les individus ou les familles.
|
Note de contenu :
|
INTERVENANT
|