Titre : | Plaidoyer pour garantir une formation en intégration scolaire aux enseignantes et aux enseignants (1997) |
Auteurs : | BEAUPRE P. ; POULIN J.R. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | REVUE FRANCOPHONE DE LA DEFICIENCE INTELLECTUELLE (Vol. 8 n° 2) |
Article en page(s) : | pp.179-183 |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | PERSONNE HANDICAPEE ; EDUCATION ; ENSEIGNANT ; FORMATION ; QUEBEC ; INTEGRATION SCOLAIRE |
Résumé : | L'intégration scolaire en classe ordinaire, des élèves handicapés ou en difficulté d'adaptation ou d'apprentissage, est de plus en plus une réalité au Québec, il s'avère important de tenter de connaître les principales conditions à mettre en place pour favoriser leur intégration et notamment la formation des enseignants pour y faire face. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
E-D-RFDI-08/2 | EU999189 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |