Titre : | Réflexion sur l'aspect méthodologique du processus d'intégration des enfants ytrisomiques à l'école maternelle (1994) |
Auteurs : | DELSART S. ; CENTRE D'ETUDE ET DE FORMATION POUR L'EDUCATION SPECIALISEE, CEFES |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LES PAGES DU CEFES (n° 37) |
Article en page(s) : | pp. 7-10 |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | PERSONNE HANDICAPEE ; DEFICIENCE ; INTEGRATION ; TRISOMIE 21 ; ENFANT ; ECOLE MATERNELLE ; METHODOLOGIE ; PEDAGOGIE ; ENSEIGNANT ; BELGIQUE |
Résumé : | Suite des n°s 35-36 |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
E-D-CEF-37 | EU999314 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |