![Processus cognitifs : développement et pédagogie : carence d'expérience de la maîtrise des processus de contrôle et retard mental](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=517343&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Processus cognitifs : développement et pédagogie : carence d'expérience de la maîtrise des processus de contrôle et retard mental : développement et pédagogie : carence d'expérience de la maîtrise des processus de contrôle et retard mental (1992) |
Auteurs : | PAOUR J.L. ; Journées d'Etude de l'AIRHM,Paris,3-4 avril 1992 |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | REVUE FRANCOPHONE DE LA DEFICIENCE INTELLECTUELLE (Vol. 3 n° 3) |
Article en page(s) : | pp. 93-96 |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | DEFICIENCE INTELLECTUELLE ; RECHERCHE ; PROCESSUS ; CONTROLE ; INTERACTION ; PSYCHOLOGIE ; FONCTION COGNITIVE |
Résumé : | Cet article vise à présenter une conception des interactions entre fonctionnement cognitif et la motivation utile pour la compréhension des aspects cognirifs du retard mental et l'intervention. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
E-D-RFDI-03/3 | EU999204 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |