Titre :
|
Processus cognitifs : développement et pédagogie : quelle est la pertinence aujourd'hui de l'opposition traditionnelle déficience mentale/psychose chez l'enfant? : développement et pédagogie : quelle est la pertinence aujourd'hui de l'opposition traditionnelle déficience mentale/psychose chez l'enfant? (1992)
|
Auteurs :
|
BURSZTEJN C. ;
Journées d'Etude de l'AIRHM,Paris,3-4 avril 1992
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
REVUE FRANCOPHONE DE LA DEFICIENCE INTELLECTUELLE (Vol. 3 n° 3)
|
Article en page(s) :
|
pp. 87-92
|
Langues:
|
|
Catégories :
|
DEFICIENCE INTELLECTUELLE
PSYCHOSE
RECHERCHE
ENFANT
ETIOLOGIE
EDUCATION
THERAPEUTIQUE
|
Mots-clés:
|
DEFICIENCE INTELLECTUELLE
;
PSYCHOSE
;
RECHERCHE
;
ENFANT
;
ETIOLOGIE
;
EDUCATION
;
THERAPEUTIQUE
|
Résumé :
|
L'auteur a pensé tuile de réintégrer la pertinence de l'opposition traditionnelle déficience mentale/psychose chez l'enfant et de réfléchir sur un certain nombre de notions qui constituent dans le tissu social, mais aussi parmi les professionnels, des couples d'opposition, souvent supports d'attitudes ségrégatives.
|
Note de contenu :
|
INTERVENANT
|