Titre : | Les effets de l'apprentissage à distance sur la stratégie européenne d'école pour tous (1995) |
Auteurs : | HANSEN O. ; Commission Européenne |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | HELIOSCOPE : LE MAGAZINE EUROPEEN DES PERSONNES HANDICAPEES (n° 3) |
Article en page(s) : | pp.12-13 |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | PERSONNE HANDICAPEE ; APPRENTISSAGE ; ECOLE ; ADAPTATION ; INTEGRATION ; DANEMARK ; UNION EUROPEENNE ; ENSEIGNEMENT A DISTANCE |
Résumé : | Depuis le début des années 80, l'école pour tous constitue un objectif commun de la coopération en matière d'éducation en Scandinavie, où la double approche de la différentiation et l'adaptation aux besoins de chaque étudiant a ouvert la voie à une intégration toujours plus poussée.(Tess - EuroTess) |
Note de contenu : | TOUT PUBLIC |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
E-D-HEL-03 | EU999569 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |