Titre : | Intégration d'enfants trisomiques (1992) |
Auteurs : | Denis Vaginay ; ASSOCIATION SUISSE D'AIDE AUX HANDICAPES MENTAUX |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | PAGES ROMANDES : REVUE D'INFORMATION SUR LE HANDICAP MENTAL ET LA PEDAGOGIE SPECIALISEE (n° 2) |
Article en page(s) : | pp. 11-18 |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | HANDICAP ; TRISOMIE 21 ; PETITE ENFANCE ; ENSEIGNEMENT ; ENSEIGNEMENT SPECIALISE ; ECOLE ; DEFICIENCE INTELLECTUELLE ; CRECHE ; DEFINITION ; PARENT ; GARDE DES ENFANTS ; SUISSE ; INTEGRATION |
Résumé : | En redéfinissant l'intégration, l'auteur attire l'attention sur toute la complexité de la démarche dans l'accueil d'enfants trisomiques/déficients intellectuels en crèche et en classe maternelle. Il attire l'attention sur l'attitude des parents et des enseignants. |
Note de contenu : | TOUT PUBLIC |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
E-D-PAG-2/92 | EU999300 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |