
Titre : | Les évaluations : leur valeur dans l'éducation des enfants autistes : leur valeur dans l'éducation des enfants autistes (1992) |
Auteurs : | LAXER G. ; ASSOCIATION SUISSE D'AIDE AUX HANDICAPES MENTAUX |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | PAGES ROMANDES : REVUE D'INFORMATION SUR LE HANDICAP MENTAL ET LA PEDAGOGIE SPECIALISEE (n° 2) |
Article en page(s) : | pp. 23-30 |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | AUTISME ; DIAGNOSTIC ; EVALUATION ; EVOLUTION ; DEFICIENCE INTELLECTUELLE ; PRONOSTIC |
Résumé : | Les évaluations sont des outils de diagnostic, de pronostic, de prescription et d'analyse des programmes éducatifs. Elles doivent porter sur de nombreux aspects de la personnalité sans perdre de vue la globalité du handicap. |
Note de contenu : | TOUT PUBLIC |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
E-D-PAG-2/92 | EU999300 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |