![La structuration de la situation d'apprentissage](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=511823&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | La structuration de la situation d'apprentissage (1991) |
Auteurs : | QUERTINMONT F. ; CENTRE D'ETUDE ET DE FORMATION POUR L'EDUCATION SPECIALISEE, CEFES |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LES PAGES DU CEFES (n° 25) |
Article en page(s) : | pp. 23-29 |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | PERSONNE HANDICAPEE ; DEFICIENCE INTELLECTUELLE ; DEFICIENCE MULTIPLE ; APPRENTISSAGE ; ENSEIGNEMENT ; ENFANT ; NEUROLOGIE ; SCOLARITE ; EDUCATEUR |
Résumé : | Le Centre d'Enseignement et de Traitements Différenciés - CETD - accueille des enfants et adolescents atteints d'affections neurologiques ne leur permettant pas de suivre une scolarisation normale. L'auteur décrit le cheminement de la réflexion des éducateurs, les options prises et le travail d'une équipe pluridiscplinaire. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
E-D-CEF-25 | EU999339 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |