Titre : | Le concept de l'appropriation : un apport en intervention précoce : un apport en intervention précoce (1991) |
Auteurs : | Lucie Bonin |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | REVUE FRANCOPHONE DE LA DEFICIENCE INTELLECTUELLE (Vol. 2 n° 1) |
Article en page(s) : | pp. 71-78 |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | DEFICIENCE INTELLECTUELLE ; ENFANT ; NOUVEAU-NE ; FAMILLE EN DIFFICULTE ; RELATION PARENT-ENFANT ; HANDICAP ; QUEBEC ; INTERVENTION ; PARENT |
Résumé : | Selon l'auteur, le concept de l'appropriation présenté dans cet article est une application individuelle et collective de cette nouvelle philosophie d'intervention, transdisciplinaire, communautaire et intersectorielle qui devrait animer les actions auprès d'enfants âgés de 0 à 5 ans ayant une déficience mentale ou un retard de développement et auprès de leur famille. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
E-D-RFDI-02/1 | EU999202 | Bulletin | Parthages | Consultation sur place Disponible |