![Processus clinique en éducation spécialisée](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=9782850086083&entity_id=503373&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Processus clinique en éducation spécialisée |
Auteurs : | LANDRY M. |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Lyon : Chronique Sociale, 1996 |
Collection : | Comprendre les personnes |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-85008-608-3 |
Format : | 357 p. |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | PERSONNE EN DIFFICULTE ; EDUCATION SPECIALISEE ; INTERVENTION ; OBSERVATION ; TECHNIQUE D'ENTRETIEN ; OUTIL D'EVALUATION ; PERSONNE HANDICAPEE ; QUEBEC ; PSYCHOLOGIE ; DEFINITION ; PROCESSUS ; RECHERCHE CLINIQUE ; PLAN D'INTERVENTION ; STRATEGIE D'INTERVENTION |
Résumé : | Cet ouvrage est consacré au processus clinique avant, pendant et après l'intervention. Il présente les taxinomies nécessaires à la définition des pathologies retrouvées chez les personnes en difficulté. Chaque chapitre décrit une étape de l'intervention. Cette progression dans la présentation des contenus permet au lecteur de comprendre les liens et les enchaînements du processus clinique. Dans un style clair et pragmatique, l'auteur présente la planification, l'observation, la rédaction des objectifs, les techniques ainsi que des outils permettant l'évaluation du processus. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
4-50-LAN-P2 | EU006062 | Livre | Parthages | Disponible |