
Titre : | De l'évaluation psychométrique à l'évaluation du potentiel d'apprentissage |
Auteurs : | BOSCO D. |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Lucerne : Edition SZH/SPC, 1997 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-3-908263-59-3 |
Format : | 152 p. |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | PERSONNE HANDICAPEE ; EVALUATION ; APPRENTISSAGE ; INTELLIGENCE ; DEVELOPPEMENT ; ENFANT EN DIFFICULTE ; PSYCHOLOGIE |
Résumé : | Cet ouvrage est consacré à l'approche psychométrique et à l'approche du potentiel d'apprentissage qui soutient que le développement intellectuel est tributaire de la médiation sociale. Ces deux approches veulent fournir la voie la plus adéquate pour mieux évaluer l'intelligence et pour remédier à ses déficiences. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
1-40-BOS-D | EU003329 | Livre | Parthages | Disponible |