Titre :
|
Evaluation en pratique de formation d'adulte : de la mesure du succès au récit d'apprentissage :pour une évaluation animée : le pass III : analyse institutionnelle : évaluation externe des systèmes de service et outil de changement : la problèmatique de l'évaluation : de la mesure du succès au récit d'apprentissage : pour une évaluation animée : le pass III : analyse institutionnelle : évaluation externe des systèmes de service et outil de changement : la problèmatique de l'évaluation
|
Auteurs :
|
DOMINICE P. ;
VUILLE M. ;
MONTREUIL N. ;
SOULA-DESROCHE ;
Commission communautaire française- Cocof ;
Journées d'étude sur l'évaluation dans le secteur social,Bruxelles,06-07 juin 1991
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Année de publication :
|
1991
|
Langues:
|
|
Catégories :
|
PERSONNE HANDICAPEE
STRUCTURE
INTERVENANT
AIDE
TRAVAIL
EVALUATION
METHODOLOGIE
ADULTE
APPRENTISSAGE
FORMATION
|
Mots-clés:
|
PERSONNE HANDICAPEE
;
STRUCTURE
;
INTERVENANT
;
AIDE
;
TRAVAIL
;
EVALUATION
;
METHODOLOGIE
;
ADULTE
;
APPRENTISSAGE
;
FORMATION
;
PASS III
|
Résumé :
|
L'évaluation à une fonction organisationnelle qui s'interesse à la dynamique de l'apprentissage. La formation peut devenir objet de l'évaluation et un des supports formateur de toute action éducative. L'évaluation se greffe sur l'action. La recherche a permis 3 niveaux de l 'action :L'orientation générale de l' action, la logique d'action, la réalisation de l'action.
|
Note de contenu :
|
INTERVENANT
|