![De l'historique à l'inédit possible : la pédagogie du projet : une démarche au service des éducateurs spécialisés : une application et sa conceptualisation dans une institution socio-éducative pour enfants et adolescents](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=492643&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | De l'historique à l'inédit possible : la pédagogie du projet : une démarche au service des éducateurs spécialisés : une application et sa conceptualisation dans une institution socio-éducative pour enfants et adolescents : la pédagogie du projet : une démarche au service des éducateurs spécialisés : une application et sa conceptualisation dans une institution socio-éducative pour enfants et adolescents |
Auteurs : | HUET J. |
Type de document : | texte imprimé |
Année de publication : | 1988 |
Format : | 644 p. |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | ENSEIGNEMENT SPECIALISE ; PEDAGOGIE ; EDUCATEUR ; ORGANISME ; INTERVENANT ; PROJET ; EMPLOI ; VIE PRIVEE ; BELGIQUE |
Résumé : | Sur la naissance et l'évolution de la profession d'éducateur spécialisé il y a beaucoup à dire..L'auteur fait une analyse historique de la profession et fait une proposition de pratique d'une pédagogie de projet, ses perspectives et prospectives. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
E-B-079-1 | EU001953 | Mémoire | Parthages | Disponible |