Titre : | Etude comparative et descriptive du développement psychosocial d'enfants mongoliens |
Auteurs : | ERNOULD A. |
Type de document : | texte imprimé |
Année de publication : | 1964 |
Format : | 61 p. |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | PERSONNE HANDICAPEE ; TRISOMIE 21 ; DEFICIENCE INTELLECTUELLE ; ENFANT ; DEVELOPPEMENT PSYCHOSOCIAL ; BELGIQUE ; DIAGNOSTIC ; AGE ; TEST ; FAMILLE ; ORGANISME ; QUOTIENT INTELLECTUEL |
Résumé : | L'auteur de ce mémoire est en sciences psychologiques et le but de son ouvrage est de comparer le développement psychosocial de deux groupes d'enfants mongoliens (quotient intellectuel, quotient social) : les uns élevés en famille, les autres en institution |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
E-B-052 | EU000509 | Mémoire | Parthages | Disponible |