![Etude comparative et descriptive du développement psychosocial d'enfants mongoliens](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=489953&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Etude comparative et descriptive du développement psychosocial d'enfants mongoliens |
Auteurs : | ERNOULD A. |
Type de document : | texte imprimé |
Année de publication : | 1964 |
Format : | 61 p. |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | PERSONNE HANDICAPEE ; TRISOMIE 21 ; DEFICIENCE INTELLECTUELLE ; ENFANT ; DEVELOPPEMENT PSYCHOSOCIAL ; BELGIQUE ; DIAGNOSTIC ; AGE ; TEST ; FAMILLE ; ORGANISME ; QUOTIENT INTELLECTUEL |
Résumé : | L'auteur de ce mémoire est en sciences psychologiques et le but de son ouvrage est de comparer le développement psychosocial de deux groupes d'enfants mongoliens (quotient intellectuel, quotient social) : les uns élevés en famille, les autres en institution |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
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E-B-052 | EU000509 | Mémoire | Parthages | Disponible |