Titre : | Etre un élève spécial dans l'enseignement ordinaire ou être un élève ordinaire dans l'enseignement spécial |
Auteurs : | ADMINISTRATION DE L'ENSEIGNEMENT SPECIAL |
Type de document : | texte imprimé |
Année de publication : | 1987 |
Format : | 59 p. |
Langues: | |
Catégories : | |
Mots-clés: | PERSONNE HANDICAPEE ; INTEGRATION SOCIALE ; INTEGRATION PROFESSIONNELLE ; FORMATION ; ENSEIGNEMENT INTEGRE ; ENSEIGNEMENT SPECIALISE ; BELGIQUE ; LEGISLATION ; CONDITION ; ANALYSE STRUCTURELLE ; ORGANISATION ; PERSONNEL ; ECOLE MATERNELLE ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE |
Résumé : | Ce document est destiné aux professeurs de psycho-pédagogie amenés à préparer des stages de formation didactique intéressant les enseignants de l'enseignement spécial. Qu'est-ce que l'enseignement spécial?Pourquoi l'enseignement spécial?Quels sont ses objectifs?Quelles sont les conditions d'admission?Comment est organisé l'enseignement spécial?Quels sont les élèves de l'enseignement spécial?L'enseignement spécial maternel et primaire. L'enseignement spécial secondaire. Le personnel auxiliaire d'éducation dans l'enseignement spécial. |
Note de contenu : | INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
045-020-009 | EU000178 | Etude | Parthages | Disponible |