![Théories du développement de l'enfant. Etudes comparatives](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=9782804115951&entity_id=463153&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Théories du développement de l'enfant. Etudes comparatives |
Auteurs : | THOMAS R. ; MICHEL C. ; Université de Californie-Berkeley |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Louvain-La-Neuve : De Boeck, 1997 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-1595-1 |
Format : | 572 p. / fig., tab. |
Note générale : | biblio. + |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | USA ; PSYCHOPEDAGOGIE ; ENFANT ; DEVELOPPEMENT ; THEORIE ; MODELE ; CROISSANCE ; METHODE PEDAGOGIQUE ; APPROCHE THEORIQUE ; ANALYSE COMPARATIVE ; CULTURE ; MULTICULTURALITE ; IDENTITE CULTURELLE ; CONNAISSANCE ; APPRENTISSAGE ; HANDICAP ; AUTONOMIE ; PSYCHOLOGIE ; SANTE |
Note de contenu : | SCIENTIFIQUE, INTERVENANT |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
CS 531/16/THO | CS001565 | Livre | Cultures&Santé | Disponible |