Titre : | Appel au respect des apprentissages de l'enfant |
Auteurs : | MELSBACH S. ; LEPINE B. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LE FURET (n° 64) |
Article en page(s) : | pp. 34-35 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | FRANCE ; PEDAGOGIE ; EDUCATION ; ENFANT ; DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT ; APPRENTISSAGE ; RESPECT ; EDUCATEUR ; ROLE DE L'EDUCATEUR ; MILIEU D'ACCUEIL ; CULTURE |
Résumé : | Empiriquement, on se rend compte que tous les enfants franchissent successivement les mêmes étapes de développement. Toutefois, le rythme et le façon de faire sont spécifique à chacun d'eux... |
Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
C&S FUR.01 | CS00351 | Bulletin | Cultures&Santé | Consultation sur place Disponible |