![Représentations parentales et apprentissages des langues](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=438653&vigurl=https%3A%2F%2Fsites.uclouvain.be%2Freso%2Fopac_css%2Fcms_vign.php%3Ftype%3Darticle%26id%3D16%26mode%3Dvign)
Titre : | Représentations parentales et apprentissages des langues |
Auteurs : | SCHAFER M-F. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LE FURET (n° 64) |
Article en page(s) : | pp. 30-31 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | FRANCE ; PEDAGOGIE ; EDUCATION ; PARENTALITE ; PETITE ENFANCE ; ENFANT ; LANGUE PARLEE ; APPRENTISSAGE ; MILIEU D'ACCUEIL ; REPRESENTATION ; CULTURE |
Résumé : | Les modèles d'accueil multilingues pour les petits, à la maternelle ou en crèche sont de plus répandus et sont très demandés par les parents. Ce choix n'est plus réservé à une élite appelée à voyager, à se déplacer pour des raisons professionnelles à travers le monde mais se démocratise. Que faut-il penser ? |
Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
C&S FUR.01 | CS00351 | Bulletin | Cultures&Santé | Consultation sur place Disponible |