Titre : | Coéducuer à l'école maternelle : une pluralité de significations |
Auteurs : | Philippe Garnier |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LE FURET (n° 60) |
Article en page(s) : | pp. 36-37 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | FRANCE ; PARENTALITE ; ENFANCE ; ECOLE MATERNELLE ; RELATION ENSEIGNANT-PARENT ; LIEN SOCIAL ; ASPECT POLITIQUE ; ASPECT JURIDIQUE ; EMPOWERMENT ; CULTURE ; COEDUCATION ; MODELE DOMESTIQUE |
Résumé : | "Il y a au moins deux manières d'étudier la coéducation: soit partir d'une définition normative de ce que doit être la coéducation et montrer comment les pratiques réelles s'en écartent peu ou prou |
Note de contenu : | soit s'efforcer d'analyser les significations multiples de cette notion du point de vues des acteurs" |
En ligne : | C&S |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
C&S FUR.01 | CS00287 | Bulletin | Cultures&Santé | Consultation sur place Disponible |