Titre : | Le difficile enseignement de la démarche clinique (2008) |
Auteurs : | PESTIAUX D. ; VANWELDE C. |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Santé conjuguée (n° 46, Octobre 2008) |
Article en page(s) : | pp. 40-48 |
Note générale : | biblio. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | BELGIQUE ; MEDECINE GENERALE ; FORMATION ; PEDAGOGIE ; MALADIE ; DIAGNOSTIC ; RECUEIL DES DONNEES ; METHODE ; RELATION SOIGNANT-SOIGNE ; REPRESENTATION ; SANTE ; DEMARCHE CLINIQUE |
Résumé : | Les chemins sont nombreux et complexes qui mènent à un diagnostic. Il importe de les (re-)connaître et de les évaluer pour améliorer la qualité de l'enseignement et l'acquisition progressive du raisonnement clinique des étudiants |
Note de contenu : | INTERVENANT|SCIENTIFIQUE |
Exemplaires (2)
Cote | Code-barres | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
C&S SAC.01 | CS00266 | Bulletin | Cultures&Santé | Consultation sur place Disponible |
RESO C.02 | P000791 | Bulletin | RESOdoc | Consultation sur place Disponible |